La haute qualité de nos différentes prestations, qu’elle concerne la maintenance, l’étalonnage ou de nos activités commerciales, est l’un des fondements du succès de CRT. Ainsi, nous avons élaboré les principes suivants, auxquels nous nous engageons :
- Nous agissons en fonction des exigences de nos clients
- Un seul mot d’ordre : la QUALITÉ
- Amélioration continue de tous les processus
- Investissement dans les technologies de pointe et formation continue de nos employés
- Une remise en question constante des solutions existantes nous permet d’innover
- Un travail d’équipe pour atteindre nos objectifs
Ce que la qualité signifie pour nous :
- de répondre en tous points aux attentes de nos clients
- que nos prestations répondent aux exigences à 100%
- que la qualité ne peut être atteinte que si toutes les activités à réaliser sont effectuées avec le soin approprié, et ceci incombe donc à tous les employés de notre entreprise
- le respect des réglementations ainsi que des directives légales et officielles qui nous concernent
La qualité est l’affaire de tous !
- La qualité ne connaît pas de hiérarchie
- Chacun, à son niveau ainsi que sur son lieu de travail, est impliqué dans le processus de qualité
- Personne ne peut se soustraire à cette responsabilité
- Cela implique également un partenariat à long terme avec nos clients et fournisseurs